Beauté & soin // Les essentiels de l’été

L’été, c’est le moment parfait pour se délester du superflu. Bye bye les problèmes, hello la simplicité !

Pour mes produits de beauté c’est idem : LESS IS MORE !

Voici ma sélection pour un vanity léger et malin :

☀︎ Une bonne crème solaire visage SPF 50 – Les Polysianes – à utiliser dès le matin pour lutter contre les U.V (on utilise sa crème quotidienne habituelle de préférence le soir).

☀︎ Une crème solaire corps SPF 30 pour une texture un peu plus légère (plus facile d’application) – Nuxe – à utiliser au bord de la plage ou de la piscine.

☀︎ Une base de teint effet gold pour une peau halée et sexy – Benefit – exit le fond de teint en journée, avec la chaleur, le chlore et le sel ça fait vite crépit fondu au soleil #maçonnerieratée … pas cool.

☀︎ On révèle discrètement ses pommettes avec un blush enlumineur – Yves Rocher – déposé délicatement et avec parcimonie sur les tempes et le haut des joues.

☀︎ On ne zappe pas le mascara (à préférer en version waterproof) – Chanel – ma découverte du mois, leur nouvelle formule volume est incroyablement efficace.

☀︎ Sans oublier les vernis qui vont venir égayer nos mimines – Chanel – j’opte souvent pour les Chanel car leurs noms m’inspirent beaucoup (ici Méditerranée et Orange Fizz).

☀︎ Pour mes cheveux, l’été j’adore utiliser les produits – Phyto – ils sont parfaits pour préserver la vie des cheveux longs qui, comme les miens, ne voient pas souvent les ciseaux du coiffeur.

☀︎ Je suis totalement fan des accessoires cheveux ! Admettons-le, quand il fait 30°C, il est préférable d’attacher sa tignasse. Pour ça, je fais un tour chez – AccessorizeH&M, Zara ou Six.

☀︎ Enfin, on se munit d’une bonne paire de lunettes de soleil – Rayban – pour éviter de se cramer la rétine (en plus le soleil dans les yeux ça donne un air crispé et ça marque la ride du lion).

Voilà pour ce qui est de mon vanity d’été, biensûr, chacune d’entre nous a ses petites habitudes, ses incontournables, alors n’hésitez pas à partager vos astuces perso en commentaires ou sur mon Insta ♡.

One Comment

  1. Huile sèche de Nuxe, pour corps et cheveux! 2 en 1 = gain de place.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*