Look // J’ai sorti le bandana strassé

Hello les chats !

Cet hiver, j’avais littéralement craqué sur ce bandana strassé Newlook. Go back to the 90s bonjour !

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je vois un truc qui brille, je succombe… Ça doit être mon coté pie.

Cela dit, pas facile à porter, ça peut très vite faire « cheap » et ringard, et puis un bandana en plein hiver, bof !

Les beaux jours installés, j’ai finalement choisi un  look très simple et très confort (bandana + jean + Birk) : idéal pour notre journée à Brugge (à savoir : beaucoup de marche sous 30 degrés).

Perso, j’aime les deux façons de porter les bandeaux (sur ou sous les cheveux), il est vrai que tout dépend de la proéminence de tes oreilles… les miennes sont minuscules, du coup, je l’ai mis à l’ancienne, en mode « colchique dans les prés », pour éviter le côté 2Pac, c’était quand même plus discret.

L’imprimé classique du Newlook est vraiment sympa,  mais entre temps, Gucci est passé par là et a sorti ces MAGNIFIQUES foulards que je n’ai absolument pas les moyens de m’offrir…

Je vous l’ai mis dans la sélection shopping pour que vous puissiez voir la beauté de la chose… De mon côté, je fais les friperies dans l’espoir d’en trouver un similaire (et oui ! Chacun son budget 😉).

Shopping bandanas

Concernant les access’, faisons simple pour l’été : des sandales « Birk » confortables et passes-partout, et un sac chaîne léger que je peux porter en bandoulière.

Les produits ne sont malheureusement plus disponibles (comme vous pouvez le lire ici, j’aime porter ce que j’achète sur le long terme #slowfashion), mais je vous ai fait une sélection sacs chaîne et sandales juste en dessous 😉.

✩ Sandales Oysho (achetées il y a 1 an)

✩ Sac chaîne Zara (acheté il y a 5 mois)

Shopping sacs chaîne

Shopping sandales "Birk"

Du coup, j’en profite pour parler d’un de mes derniers achats « utiles » : LE JEAN D’ÉTÉ !!!

Un mom fit ultra confort dans une toile fine et claire pour passer l’été au frais. Rien de plus inconfortable qu’un slim taille haute qui colle et coupe la circulation non ?!?

Après 3h de recherches dans Paris, j’ai finalement trouvé mon bonheur chez Mango (un jean en coton bio en plus ! Que demande le peuple ?!?). Mais en fouinant sur le web, j’ai trouvé plein d’autres modèles canon !

Shopping jeans d'été

Le bandeau se prête vraiment bien à la saison estivale et aux cheveux longs !

Il dégage un peu la masse qui nous tient chaud, tout en la mettant en valeur, et reste une bonne alternative au bun (#onnenpeutplus).

D’ailleurs, j’aimerais bien trouver un site uniquement access’, si vous avez quelques idées, je suis preneuse 😉.

J’espère que ce look et ces sélections shopping vous auront filé quelques bonnes idées.

On se retrouve très vite pour un nouvel article sur Brugge !

Gros bisous ❤︎

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*