Look // Jupe en jean & baskets flashy

Olà muchachos !

 

Me revoilà sur le blog après un bon mois d’absence. J’avais profité de l’été pour un peu déconnecter des réseaux sociaux et me concentrer à 100% sur ma rentrée, mes jobs, les castings…

Car oui ! Avoir un blog c’est cool ! Mais ça paye pas les Belin !

J’ai donc profité d’avoir un peu de temps libre la semaine dernière pour vous rédiger un nouvel article. Je suis retombée sur ce shooting que nous avions fait avec Idriss en juin dernier à la Vilette.

Si vous habitez Paris, je vous recommande chaudement d’aller faire un tour là bas. Je sais, le quartier fait pas rêver, c’est au bout de la ligne 5, mais vous râtez clairement une occasion de vous cultiver en snobant ce coin là de la ville. La Cité des Sciences, de la Musique, la Géode, la Philarmonie… il y a plein d’évènements culturels et musicaux à découvrir. Par une journée ensoleillée, vous pouvez profiter des grandes pelouses au bord du canal de L’Ourcq, on se croirait, limite, à Amsterdam.

Question look, j’admets qu’il n’est plus vraiment de saison… Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il peut se porter avec des collants, une belle doudoune pour un look sport et moderne, ou un manteau long pour un style plus sobre et classique.

Le top vient de chez Maje, je l’ai acheté l’été dernier. Je pense qu’il doit encore être disponible dans les destocks de la marque un peu partout en France ; car elle produit en grandes quantités et a souvent des stocks restants.

La jupe vient de chez H&M, je l’ai achetée il y a 2 voir 3 ans et elle n’a pas bougée. Elle résiste à la machine à laver, et restera à la mode pour toujours. Un investissement EXTRÈMEMENT rentable, puisqu’elle m’avait coûté une misère et que je l’ai mise des centaines de fois. C’est un produit qu’H&M reconduit tous les ans, vous n’aurez donc aucun mal à la retrouver dans les rayons en collection printemps/été.

Les baskets viennent d’une boutique de New York, mais sincèrement, je ne les ai pas trop mises et je trouve ce modèle un peu cheap. Les modèles que j’ai sélectionnés chez Asos (plus bas dans l’article) sont 100x plus canons !

Quant à la pochette, je l’adore ! 20€ chez Zara il y a 6 ou 7 ans, elle va avec tout, elle est aussi belle qu’au premier jour. Si vous croisez le chemin de ce style de sac, n’hésitez surtout pas, amortissement garanti !

Retrouvez un peu plus bas ma sélection shopping pour reproduire ce look : top coloré + jupe en jean + baskets + pochette minimaliste.

Shopping tops colorés

Shopping jupes en jean

Shopping baskets

Shopping pochettes minimalistes

J’espère que ce look et cette sélection vous ont inspiré.

Pour ma part, c’est typiquement le style de tenue simple et passe partout que je porte super facilement.

La jupe en jean reste un statement mode incontournable, ici, tout se joue sur le top et les baskets ; à vous de pimper ce look selon vos envies de couleurs et de matières.

 

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article. J’espère même avoir un peu de temps pour tourner une vidéo makeup 😉.

En attendant on se retrouve sur Instagram pour de nouvelles photos et stories quotidiennes.

Gros bisous ❤︎

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*