Look du jour // Rester sexy en baskets et bomber

Hello !

Retour de vacances avec un petit look dans mes valises.

Shooting improvisé par mon chéri pendant notre ballade au Barrage de Bimont à Aix en Provence avant d’aller dîner Chez le Garde à Vauvenargues, un restaurant que je vous recommande vivement si vous passez dans la région.

Parfait pour prendre un verre de rosé et déguster une pizza au feu de bois en jouant à la pétanque au pied de la Sainte Victoire.

En amoureux ou entre amis, le cadre est juste idyllique !

Je vous laisse découvrir les photos : un peu de mode, un peu de paysage, autant allié l’agréable à l’agréable 😉.

Look du jour : rester sexy en baskets et bomber
Look du jour : rester sexy en baskets et bomber

Grosse envie de ressortir mon bomber Lacoste Live (offert par ma grand-mère il y a 4 ans), mais pas envie de me fringuer en meuf du ter-ter pour autant (minimum de considération pour mon chéri tout de même 😉).

Du coup, je l’ai associé à une mini jupe en jean et un top noir avec choker intégré pour rendre la tenue un peu sexy.

J’ai récupéré les Nike dans le dressing d’une copine qui n’en voulait plus (vive l’économie circulaire !!! ). 1ère fois pour elles, puisque je n’avais pas encore eu l’occasion de les porter ; je trouvais qu’elles allaient bien avec la simplicité de la tenue.

Concernant le bomber, il est trop vieux pour être encore disponible (mais Lacoste propose des nouveaux modèles très cool chaque saison). Je vous recommande malgré tout, ceux de chez Everlane (une marque « slowfashion » et 100% transparente sur sa production), qui ont une coupe nickel et hyper féminine.

Mes lunettes m’ont été offertes par Rezin (mon chéri et moi avons shooté pour eux l’année dernière). J’ai eu beaucoup de mal à choisir le modèle car tout ce que fait Rezin est CANON ! Sérieux coup de coeur pour cette jeune marque donc, qui s’engage à planter un arbre pour chaque paire de lunettes achetée.

J’espère que ce petit look printanier vous a plu ! N’hésitez pas à me laisser vos avis et conseils en commentaires.

BISOUS ♡

Shop similar

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*