Sélection shopping // Bijoux

Hello à toi peuple de France et de Navarre !!!

#sacréphrasedaccroche

Aujourd’hui je me suis penchée sur un sujet bien précis, mais fichtrement important : LES BIJOUX !

Certaines personnes en sont folles et les accumulent ; d’autres font plutôt dans le minimalisme, se contentant d’une bague qu’elles ne retirent jamais.

Moi, je suis plutôt du genre à les collectionner. Ils sont l’accessoire que j’utilise le plus, j’adore les marier, les associer, je n’en ai jamais assez !

Le gros problème quand on aime les bijoux mais qu’on a un petit budget, c’est de tomber dans le « cheap » : rien de pire qu’un bijoux qui vieillit mal, qui rouille et vous fait le doigt bleu.

Voilà pourquoi, j’avais à coeur de faire cette sélection shopping 100% bijoux, et de vous faire découvrir ou redécouvrir des marques proposant des produits de qualité à prix doux.

Bylia

Une marque espagnole que j’ai découvert tout récemment, qui propose tous les designs à la mode à des prix très abordables. Si vous êtes adepte du « stacking » (« empilage » en anglais), vous allez adorer Bylia. Tous leurs produits sont déclinés en plaqué or ET argent.

Arabellita

J’ai découvert cette marque Australienne il y a tout juste deux jours ! Les prix sont plus élevés, car la qualité est au rendez-vous : faits à la main dans un style qui rappelle assez les dernières campagnes Dolce & Gabanna. Arabellita propose des pièces uniques et précieuses.

Rue Gembon

Une marque aux bijoux clinquants, déjà travaillés sur l’idée de l’accumulation. D’ailleurs, Rue Gembon vend ses produits par set de deux. Un bon plan pour payer moitié prix, si l’une de vos copines craque sur la même bague que vous 😉.

Mype Store

Une jeune marque Marseillaise avec laquelle j’ai eu la chance de collaborer cette année. Des bagues et joncs ajustables, tressés main, aux noms des villes du monde entier. Je possède moi-même les modèles Jérusalem et La Havane, et je crois sérieusement au succès de Mype Store. On m’a d’ailleurs plusieurs fois arrêtée dans la rue, pour me demander d’où venaient ces bijoux !

Loveless

Je suis fidèle à Loveless depuis plusieurs années maintenant, et je ne rate aucune vente privée de la marque. Le style est varié, les produits de qualité. Mention spéciale pour leurs boucles d’oreilles que j’adore tout particulièrement.

Delphine Pariente

Delphine Pariente propose des bijoux au design simple, efficace et indémodable. J’adore les bagues à message ; vous pouvez d’ailleurs vous rendre dans l’une des boutiques du Marais à Paris pour faire personnaliser vos bijoux ou offrir un cadeau original.

Swarovski

J’ai redécouvert récemment cette célèbre marque, qui jusque là ne m’avait pas vraiment séduite. Je suis tombée par hasard sur la collection Ginger, qui m’a donné envie de mettre Swarovski dans cette sélection. Malgré une majorité de designs un poil « too much » à mon goût, la marque propose tout de même quelques produits carrément impressionnants à des prix défiant toute concurrence.

Et voilou !

Sélection finie pour aujourd’hui.

J’espère qu’elle vous a plu, et vous aura inspirés.

Surtout n’hésitez pas à partager vos bons plans eshops bijoux en commentaire, je suis toujours preneuse de nouvelles idées ☺️.

Gros bisous ❤︎

2 Comments

  1. Mype Store a l’air en effet tiptop !!! Comme recommendation je ne peux que conseiller les bagues d’Ana Ruiz, j’adore et elles ne sont pas cheres ! J’aime le coté bague semi-precieuse en plus. Mon anniversaire est en fevrier au fait 😉

    • Marlene.hennebert

      Merci pour l’info mon chou 😉 et oui Mype Store est vraiment sympa, super dur de choisir un modèle… mais surement un jeu concours à venir cet été avec la marque 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*